“Je l’ai fait!” : Il se sent super courageux après avoir sorti sa poubelle durant le confinement

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce soir un jeune homme de Saint-Denis a pu raconter un terrifiant récit sur les ondes d’une radio célèbre de l’île: il aurait dans, un courage hors norme, braver le danger, la contagion du Coronavirus et briser le confinement en sortant…sa poubelle. Une poubelle qu’il a dû trainer une bonne vingtaine de mètres jusqu’au trottoir devant chez lui

LCLN a pu obtenir les premiers mots de l’intéressé, au téléphone, encore dans l’euphorie de son acte: “ouais! je l’ai fait! je sais maintenant que je suis un mec courageux…j’ai senti que je pouvais le faire, j’l’ai fait!”, nous a-t-il dit, avant de nous avouer qu’il ne le referait plus, qu’il n’en avait plus la conviction ni la force.

Il rajoute, avant de nous quitter, ces derniers mots venus du plus profond de son être: “Vous savez, comme j’lai dit à la radio...c’est un truc que tu peux faire une fois…mais deux? c’est trop dur…trop de pression…c’est trop…beaucoup trop, pour un seul homme!”. 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus