Comment réussir un confinement? Les sardines ROBERT vont proposer des formations en ligne pour aider les Réunionnais

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis hiérosoir, la France est passée en mode “confinement”. Macron la dit, macron la redit...il faut limiter au maximum ses déplacements et rester chez soi…en confinement total si possible. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Comment réussir son confinement à tous les coups? Les sardines ROBERT vont livrer leur secret

Aussi, face à cette nouvelle mesure préventive hors norme, les sardines ROBERT de La Réunion ont décidé d’aider leurs compatriotes Réunionnais à réussir au mieux leur confinement chez eux.

Selon les dernières rumeurs, elles ont MÊME accepté de livrer, au monde entier, leur secret ancestral du “plaçage dan boite sardine”.

En effet, spécialistes et expertes mondiales en confinement et en “confinage avancé”, les boites sardines ROBERT sont sans aucun doute les mieux placées pour nous expliquer la “Science du Confinement”.

Selon l’Office Régional des Sardines Robert de La Réunion, des cours en ligne seront prochainement visionnables gratuitement. Tout sera fait pour expliquer aux Réunionnais comment bien se positionner et surtout comment vivre dans la joie et la bonne humeur quand on est enfermé comme dans une boite-sardine!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus