Emmanuel Macron recadre brutalement le Préfet de la Réunion: “Tu vas le fermer ce putain d’aéroport, bordel !”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, quand Emmanuel Macron, alias “Jupiter”, n’est pas satisfait du travail de ses collaborateurs, comme tout le monde le sait, il ne passe pas par 24 000 chemins pour le faire savoir.

Récemment, selon une rumeur, lors d’une visioconférence avec tous les préfets d’Outre-mer, c’est le préfet de La Réunion, le fameux et célèbre “J.B”, qui en a fait l’amère expérience.

Lancée dans un long discours de recommandations, Emmanuel Macron, comme le rapporte un journaliste expérimenté de LCLN, aurait brutalement recadré noute ti-préfet adoré avec des mots d’une sévérité hors norme “JB, nom de Dieu!! Tu vas le fermer cet aéroport, bordel!!! tu attends quoi? la contamination totale de La Réunion? que l’épidémie pète le plafond??? alors arrête ces pudeurs de gazelle et ferme ce putain d’aéroport tout de suite!!! , aurait dit Le Président, selon des sources purement et parodiquement véridiques.

emmanuel-macron-colère
Emmanuel Macron dégrène le préfet de La Réunion

D’après les témoins, le Préfet au bord des larmes, aurait lâché un timide “ok”,  avec des trémolos dans la voix.

Oté…bein pa tro tot prézidan y hausse un kou le ton…lé pa tro tot oui!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus