Un voyageur en provenance de Paris tousse 2 fois et demi: l’aéroport de La Réunion mis en quarantaine en urgence

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement véridiques, il y a demi-heure, voire une vingtaine de minutes, l’Aéroport de La Réunion aurait été mis en quarantaine!

Selon les premières grosses rumeurs, le confinement d’urgence serait dû à un voyageur en provenance de Paris qui aurait malencontreusement toussé dans ses mains a 2,5 reprises. 

N’ayant pas toussé dans son coude, le SPTC (Service de Prévention contre les Toussements Contagieux) de l’aéroport a été alerté en urgence et la mise en quarantaine de l’aéroport a été lancée dans la foulée.

Des masques de protection “Made in Maurice” (les plus efficaces du monde à l’heure actuelle) ont été distribués pour les personnes âgées, enfants et animaux à trois pattes par les services de sécurité. Des verres de rhum pur ont été distribués pour permettre aux autres voyageurs de désinfecter efficacement leur gorge et leurs mains. 

D’après nos sources journalistiques hors normes, le Préfet de La Réunion devrait, prochainement et incessamment sous peu, suivre la suite des évènements depuis la Préfecture.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus