“Pas de caca sans dérogation”: le gouvernement va restreindre activement le déplacement des français pour aller aux chiottes

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs incroyablement parodiques, il semblerait que le gouvernement, face à l’indiscipline des Français, aurait décidé d’accentuer encore, et encore, la restriction des déplacements des individus lors du confinement obligatoire.

wc-1210963_1920
Besoin de faire caca? n’oubliez pas votre dérogation!

En effet, à partir de ce soir, 18h, chez vous, tous les déplacements pour aller aux chiottes, aux toilettes, aux WC, au kabiné, que ce soit pour la petite ou grosse ou moyenne commission devront faire l’objet d’une dérogation spéciale, dûment complétée et envoyée avec AR à la police de son quartier. 

“Oui, pas de caca, sans dérogation”, nous a dit et répété un membre du Ministère de la Santé Sanitaire. “Et il sera interdit d’aller faire caca dans la forêt, dans sa cour, ou même sur le trottoir, histoire de faire passer cela pour une merde de chien…les policiers et gendarmes n’hésiteront pas à verbaliser une crotte anormale! alors inutile de jouer à ça!”, rajoute-t-il, tout fier de son discours.

Oté…bein la y devien sérieu… 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus