Le Pape François reporte la fête de Pâques en Décembre

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Pape François, du Vatican, entre deux mouchages, vient d’annoncer un report de la fête de Pâques.

Il a livré en exclusivité cette information parodique ultra-méga fiable à LCLN :“Oui, zot toute akoute bien! Nou doit fé un effort. Macron la reporté le deuxième tour des municipales, nous té doit fé in z’afère! ossi, ma la décidé de reporte Pâques à Noël. Na fé komsa une pierre deux coups!” 

Juste avant de prendre congé, il rajoute une précision pour l’ensemble du monde chrétien : “Le report lé normal, akoze le Coronavirus toute bande zéglise lé vide, na pu l’argent dan la quête, na pu l’argent pou achète l’hostie et d’vin pou le bande prêtre! En fait, pou être sincère, nou la pa vréman le choix! ” 

Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus