Coronavirus: Le Gouvernement annonce que les statues de Paris seront maintenant protégées par un masque

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, une nouvelle neuve provenant directement de Matignon nous est parvenue: à partir de ce week-end, les statues de Paris seront et devront absolument être protégées par un masque, pour les protéger du coronavirus!

3AC60A99-7F8C-45DF-8BA0-83D878F6DB9E
Masque de protection pour les statues parisiennes? Une réalité vraie…

« Oui, merde! Les statues ont beaucoup trop souffert depuis ces derniers jours. Le coronavirus est un fléau pour les populations mais aussi pour nos monuments! Aussi, à partir de tout de suite…les statues porteront toutes un masque! C’est une nécessité absolue pour la survie de nos monuments », aurait dit ce matin, un des porte-paroles du gouvernement les yeux pleins de colère et la bouche baveuse.

Voila, enfin une annonce qui a du sens diront les opposants politiques à l’homme de Matignon!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus