Santé mentale en danger: Les psychiatres alertent les Français sur la propagation fulgurante de chansons pourries sur le Coronavirus

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis le confinement obligatoire des Français, les psychiatres ont eu la douloureuse surprise de voir apparaître une étrange dérive psychologique et gravissime : certains Français et Françaises, confinés, se sont mis à chanter et à mettre en ligne leurs chansons pourries et merdiques.

Toutes les régions de France et d’Outre mer seraient touchées par ce phénomène de perversion artistique.

“La perversion artistique est une pathologie de perversion psychologique poussant des pseudos artistes sans talent à penser qu’ils peuvent occuper l’ambiance sonore afin de sen sentir mieux dans leur peau. Ils veulent par ce moyen attirer l’attention. Mais la perversion artistique est comme une drogue, plus le malade chante de la merde, plus il va le mettre en ligne et plus il en a besoin…c’est un vrai cercle vicieux de sonorités malsaines. Cela est un problème pour celui qui chante de la merde, mais aussi et surtout pour celui qui écoute ces merdes sonores”, nous a dit un psychiatre affolé par l’ampleur du phénomène en France.

Le GPT (le Groupe des Psychiatres Terrifiés), demande donc aux Français pseudo-chanteurs de limiter rapidement la propagation de leur connerie sonore!

Il en va de la santé mentale de tous! Fermez vos gueules! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus