Digitus Papam: “Je nique le coronavirus!”, le Pape François lance un appel mondial à faire un doigt d’honneur au virus

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis le balcon de son luxueux appartement au Vatican, le Pape François a lancé un appel aux chrétiens du monde entier, à niquer le coronavirus et cela, avec un geste papal réservé à des situations extrêmes : le “Digitus Papam”. 

8EA8CAE9-85DF-4E0B-B99A-E0E02A4984EB
Digitus Papam: Le Pape nique le Coronavirus!

“Oui, il a lancé le Digitus Papam*! il nique le coronavirus! on le nique tous! à cause de ce satané virus, plus de messes, plus de quêtes, plus de vin, et plus de fric et…encore plus de fric dans les caisses!! fait chier! Digitus papam pour le Coronavirus!!!!”, nous a dit un prêtre en poste au idiocèse du Vatican, pris soudainement d’une crise incontrôlée de “Digitus Papam”!

 

* “Le doigt du Pape” traduit du latin.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet (lien source)


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus