Général De Gaulle: “Oté! kan ou fé la guerre, jamais ou laisse l’ennemi venir par avion pou batte in karé!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, en direct du Centre Stratégique des Armées de l’au-delà, le Général de Gaulle a critiqué vivement les actes et le laxisme des autorités locales en charge de la lutte contre le coronavirus.

02634B6E-EACD-4CF6-BA2C-3B9A42AEB2D9
Le Général de Gaulle moukate sérieuzman la stratégie locale de lutte contre le coronavirus

Dans une interview donnée en exclusivité à LCLN, le Général a dit dans un créole impeccable : “Oté kamarade! kan ou fé la guerre, jamais ou laisse l’ennemi venir par avion pou batte in karé!”, avec une violence verbale hors norme, avant d’ajouter “kan ou fé bande connerie komsa? Néna y dit sa cé d’faire ‘l’intelligence avec l’ennemi’…mé trompe pa zote, amoin mi dit cé fé d’la couillonisse avec l’ennemi !”. 

Des mots qui résonnent comme un éclair fulgurant dans la nuit noire.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet (lien source)


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus