ALERTE : un masque de protection contaminé se détache d’un voyageur et s’échappe de l’aéroport. L’ARS lance les recherches

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, un masque de protection FDP1, potentiellement contaminé par le Covid-19 vient de s’échapper de l’aéroport de La Réunion.

Selon des témoins de la scène, le satané masque se serait détaché de la bouche d’un voyageur “arrivant”, et se serait faufilé entre les douaniers pour ensuite prendre ses jambes à son cou vers la sortie.

L’ARS vient d’avertir que le voyageur “démasqué” serait potentiellement atteint du Covid-19 et aurait déjà lancé un vague de recherche de grande ampleur pour retrouver, appréhender et emprisonner ce masque (allez! on y croit…on y croit!!).

L’affaire est assez catastrophique, mais rassurez-vous, selon la rumeur, l’actuelle directrice de L’ARS dirigerait elle même la recherche. On est sauvé!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus