“Tu respecteras le confinement pour le Seigneur, ton Dieu”: Moïse impose un 11e commandement pour lutter contre le coronavirus
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à l’épidémie qui fait rage à La Réunion, en France et dans le reste du monde, pour lutter contre le coronavirus, une énorme réforme divine vient de tomber.
En effet, selon des sources parodiquement incertaines, Moïse, oui le célèbre Moïse, aurait décidé d’ajouter un nouveau commandement au fameux “décalogue”, à savoir: “Tu respecteras le confinement pour le Seigneur, ton Dieu!”
Une onzième recommandation divine, que le dénommé Moïse a souhaité expliquer, à notre micro, et cela dans un créole impeccable: “Oui! Y fo arrète dékoné! Asteur, y sorte pu durant le confinement! Sinon l’Enfer y attende azote!”, aurait-il dit à un envoyé spécial de LCLN.
Selon les rumeurs parisiennes, Matignon aurait applaudi cette réforme de Moïse en signalant que cela “était un acte de bon sens”.
Oté asteur…zot la compri! Reste zot kaze, Bon-Dieu y veille!!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.