Coup de tonnerre dans Koh-Lanta : Les Réunionnais ont éliminé la Directrice de l’ARS du jeu…et leur “sentence est irrévocable”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, comme beaucoup de Réunionnais ont pu l’imaginer à la télévision sur TF1, avait lieu l’ultime épreuve de Koh-Lanta974. Et nous avons pu constater, que la super favorite, M. Ladoucette, surnommée par ses camarades “la Combattante”, “l’Acharnée”, “la Survivante”, “la Clairvoyante” et enfin, “l’Expérimentée”…a été sèchement éliminée, et cela à l’unanimité, par des Réunionnais réunifiés dans l’adversité et contre leur ennemi commun, la tribu des Corona!

r
“Les habitants de La Réunion ont décidé de vous éliminer du jeu et leur sentence est irrévocable !”

A la fin du vote, comme le veut la coutume à Koh-Lanta, le présentateur du jeu, Denis Brognard, a marqué les esprits, notamment avec la phrase culte qu’il prononce après le vote des candidats : “Les habitants de La Réunion ont décidé de vous éliminer du jeu et leur sentence est irrévocable !”


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, tf1, lclcn


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus