Coronavirus: Le Préfet appelle ROBOCOP en renfort à La Réunion pour…faire respecter le confinement et pour “totocher” les PV
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis vendredi, nout’ ti Préfet adoré, noute sauveur, noute Che-Guevarra péi…aurait avoué avoir contacté le célèbre robot-policier de Détroit, ROBOCOP, pour venir aider la Police locale et municipale pour faire respecter le confinement et foutre des PV.
L’un de nos journalistes a pu recueillir en exclusivité parodique les premiers mots de noute Ti-Préfet :”Oui je sais que les Réunionnais attendent un geste fort! ce geste est arrivé! le voilà!! Devant ce terrifiant virus et le besoin de policiers pour faire respecter le confinement, j’ai pris mon téléphone pour appeller l’O.C.P (Omni Cartel des Produits). J’ai demandé à ROBOCOP de venir nous aider à mettre des PV, car nos forces de police sont débordées. A cela, il m’a répondu OK” .
Avec ça, nou lé sauvé kamarade, grâce à son super pistolet “Auto-9” ultra-méga-précis, on est sur que RoboCop pourra faire respecter le confinement…le mitrailleur à PV déboule!
Nou pourra dire merci a nout ti-Prefet…néna bon-peu PV y sa tombé asteur!
Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.