Selon un célèbre rakologue réunionnais: “mélanger du rhum et du Yapana pourrait guérir des non-malades du coronavirus”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le célèbre tisanopathe et rakologue réunionnais, spécialiste en pseudo-maladies infectieuses, le Docteur Deulot-Sicrey, “boire un peu de Rhum-Yapana serait bon pour guérir des non-malades atteints du Coronavirus et un tas d’autres non-malades!”. 

Il a déclaré à notre journaliste, avec le sérieux qu’on le connait :”Le rhum-yapana lé bon pou toute zafère! Gramoune la toujours raison!  Ma la fait deu-troi tests ultra-méga-fiable su moin et…mi dit azote, y marche tré-tré bien!”

Il a rajouté:”Yapana ek 2-3 doigts lo rhum, un peu de miel, un peu citron ek cannelle cé tré bien. Le zafère y glisse encore plus! Mé toutesa avec modération, mé y fo zamé mête tro de yapana! zamé…fé sa…va tué l’efficacité le rhum!

On peut dire merci au Docteur Deulot-Sicrey, pour ses précieux conseils.

Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus