FLASH VATICAN: le Pape est prêt à offrir généreusement 2 milliards de prières pour aider l’Italie à lutter contre le coronavirus

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans son non-allocution Urbi and Orbi, d’hier après-midi à Rome, le Pape François a ré-exprimé sa tristesse concernant le coronavirus et en a profité pour informer le monde entier et l’ensemble des chrétiens peuplant l’Univers, qu’il va demander à la Banque des prières du Vatican de faire un don incroyable, impressionnant et mémorable de 2 milliards de prières pour la lutte contre le coronavirus.

Selon les rumeurs, le Vatican aurait ainsi vidé ses caisses vides pour envisager un don d’une telle ampleur.

D’après les rumeurs, le versement des prières devrait se faire en 10 fois. Par ailleurs, le Vatican aurait averti vouloir bénéficier d’une réduction d’impôt sur son don…histoire d’éviter de mettre, trop longtemps, la Banque des prières du Vatican dans le rouge.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus