Selon l’OMS, le niveau de contamination planétaire de la “couillonisse” serait toujours plus élevé que celui du Covid-19

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les dernières statistiques de l’OMS, le taux de contamination planétaire du Covid-19 serait toujours moins élevé que le taux planétaire de la “couillonisse”.

Un écart, qui s’élève à 20 points, ce qui laisse une marge monumentale à cette très ancienne épidémie qu’est la “couillonisse”!

“Oui, francheman? alé dit ce zeuf de covid-19 alé joué kanette! Cé moin le Boss, le Bote, le King, le plu danzéré…personne y peu arète la couillonisse su la Terre! Covid-19 y veu mon place!?!…mé pou kossa li croi ali? le boug y vien de naitre, li veu remplace un légende!!”, nous a dit la Couillonisse, les yeux pleins de vantardise et d’arrogance.

La “couillonisse” a donc encore de beaux jours devant elle avant de se faire détrôner par ce misérable Covid-19.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus