Selon l’OMS, le niveau de contamination planétaire de la “couillonisse” serait toujours plus élevé que celui du Covid-19
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les dernières statistiques de l’OMS, le taux de contamination planétaire du Covid-19 serait toujours moins élevé que le taux planétaire de la “couillonisse”.
Un écart, qui s’élève à 20 points, ce qui laisse une marge monumentale à cette très ancienne épidémie qu’est la “couillonisse”!
“Oui, francheman? alé dit ce zeuf de covid-19 alé joué kanette! Cé moin le Boss, le Bote, le King, le plu danzéré…personne y peu arète la couillonisse su la Terre! Covid-19 y veu mon place!?!…mé pou kossa li croi ali? le boug y vien de naitre, li veu remplace un légende!!”, nous a dit la Couillonisse, les yeux pleins de vantardise et d’arrogance.
La “couillonisse” a donc encore de beaux jours devant elle avant de se faire détrôner par ce misérable Covid-19.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.