“Il est grand temps de rouvrir les Ti-bars La Rak à La Réunion” annonce Emmanuel Macron

Loading Likes...

p

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cela faisait trop longtemps, trop d’heures passées à souffrir, à se lamenter, à trembler. Le Président de la République a enfin pu entendre et répondre aux rakeurs de La Réunion, leurs plaintes ont été entendues.

Selon des rumeurs parodiques, le Président de la république de Paris, Emmanuel Macron (dit encore “Jupiter”), aurait annoncé sur LCLN : “Mes chers compatriotes réunionnais et mes chers rakeurs, Il est grand temps de rouvrir les Ti-bars La Rak à La Réunion”, provoquant un embrasement, une “éruption” d’applaudissements dans toutes les rues de l’île.

Une annonce jupitérienne qui a été fêtée, tout de suite comme il se doit: les rakeurs professionnels et occasionnels ont repris instantanément, après l’annonce présidentielle, la direction de leurs ti-bars préférés, pour reprendre leur entraînement intensif de Rak ainsi que leur musclage du Foie.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus