Lutte contre le Covid-19 : le fondateur de “Lo Canard Lé Noir” promet un don de 3 milliards d’euros…s’il gagne à l’Euromillions

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, de lui même, qu’il promettait de donner trois milliards d’euros pour participer à la lutte contre le covid-19, qui touche désormais 192 pays et territoires…dans l’hypothèse où il gagnait à l’Euromillions.

Le patron de LCLN a expliqué dans un message posté sur son site, maintenant, que cette somme représenterait, dans un avenir lointain, 15 % de sa fortune future et illusoire. D’après le JIFM, à savoir, le Journal International du Fric Menteur, ces milliards seront alloués et convertis en monnaie de singe, de manière transparente et permanente, à une fondation de lutte contre le covid-19.

Le nom de cette fondation bénéficiaire n’a pas encore été divulgué par LCLN.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus