Coronavirus: baisse inquiétante du nombre de PV pour excès de vitesse sur les routes

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le coronavirus a des conséquences aussi sur les PV pour excès de vitesse sur les routes. De lourdes conséquences, il faut avouer.

L’Association Française des Radars en Détresse (AFRD) lance, dès aujourd’hui, un appel à l’aide vers les conducteurs excessifs et les motards, et à leur capacité à réagir à cette baisse très inquiétante du nombre d’infractions sur nos routes.

Actuellement, les quotas de PV des radars sont au plus bas. Le nombre de “conducteurs flashés” a fortement chuté ces dernières semaines, laissant craindre le pire: le gouvernement parle déjà de “point de non retour”. 

Il y a donc urgence. Il faut absolument que le population réagissent pour sauver les radars, les flashs, les PV, et in fine, les caisses de l’État.

L’avenir de La France en dépend.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus