Selon le célèbre voyant réunionnais “Zihèfka”, le virus du Covid-19 ne mutera pas en Covid-20, ni 21, ni 22 et ni 23
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le célèbre voyant extralucide réunionnais “Zihèfka”, le covid-19 ne mutera pas, et cela ni en covid-20, ni 21, ni 22 et enfin, ni en 23.

Le voyant capable de lire et de voir l’avenir dans son massalé gro-pois, aurait informé la population créole, ce matin, avec des termes clairs : “Oté, mi lé kaziman sûr à 51% ke le saleté de virus du Covid-19 y changera pa en 20, 21,22,23. L’avenir lé clair…tré clair…gro-poi massalé la dit amoin!”, nous a-t-il dit, les yeux révulsés et en transe totale en buvant son verre de rak.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.