Selon le célèbre voyant réunionnais “Zihèfka”, le virus du Covid-19 ne mutera pas en Covid-20, ni 21, ni 22 et ni 23

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le célèbre voyant extralucide réunionnais “Zihèfka”, le covid-19 ne mutera pas, et cela ni en covid-20, ni 21, ni 22 et enfin, ni en 23.

65166D23-B4E0-423F-9EC6-56AF21302EFF
Le voyant Zihèfka donne une nouvelle prédiction sur le covid-19

Le voyant capable de lire et de voir l’avenir dans son massalé gro-pois, aurait informé la population créole, ce matin, avec des termes clairs : “Oté, mi lé kaziman sûr à 51% ke le saleté de virus du Covid-19 y changera pa en 20, 21,22,23. L’avenir lé clair…tré clair…gro-poi massalé la dit amoin!”, nous a-t-il dit, les yeux révulsés et en transe totale en buvant son verre de rak.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus