“Bordel! ça commence à faire long, tout ce vide”: hausse du désespoir chez les chaises de réunion des grandes sociétés

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le covid-19, ce moukate de virus, commence à avoir des effets psychologiques, non seulement sur la population, mais pas seulement.

En effet, depuis Paris, plusieurs chaises de bureau et de réunion ont fait part à la psychologue du travail de leur entreprise, du désespoir qui commence à les accabler, à les torturer, suite à la désertification des locaux et à l’oisiveté rendue obligatoire par les pouvoirs publics.

“Je n’en peux plus de tout ce vide, nous ne sommes pas habituées à ça…c’est dur!”, nous a dit une chaise de conférence standard, totalement désespérée, avant de fondre en larmes.
“C’est une hécatombe, une folie cette affaire de télétravail. Nous devrions tous et toutes être en télétravail dans ce cas et rester au plus proches de nos propriétaires! C’est mal foutu! le Patron de la boite et le gouvernement font n’importe quoi!”, nous a dit de son côté un siège de bureau en cuir, haut de gamme, à la fois en colère et inquiet de la situation.

Selon des rumeurs parodiques, les psychologues du travail seraient submergés par ces cas de chaises en détresse. On parle, déjà, d’une vraie épidémie de désespoir dans certaines entreprises françaises…

Mais que fait donc le gouvernement pour les aider?


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus