Des “rats géants” capturés à Paris, suite à une mutation du Covid-19?

Loading Likes...

1F1E9EC2-6C1D-4561-A5CD-C1C43E9BEAB7

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, à Paris, la capitale considérée par les autres pays du monde commeCapitale la plus sale d’Europe, aurait été parodiquement capturés des “rats géants”.

Selon les ratologues (experts en rats), la grosseur des rats parisiens est anormale :”Généralement à Paris, comme tout le monde a pu déjà le constater, les rats parisiens sont de taille moyenne…on assiste depuis l’infection du Covid-19, un quadruplement de leur taille…c’est tout bonnement pas croyable!”, nous a dit, à l’instant même, le ratologue expert Francis Onfrat, de l’Institut d’Analyses des Rats à Paris.

Toujours selon l’expert, la mutation de ces rats n’aurait pas encore atteint leur seuil critique…on pourrait “avoir d’ici quelques jours des rats encore plus énormes, un peu comme le rat “Splinter” dans le film Tortue Ninja”. 

 

101B2784-7A03-468A-99A5-B350E0580C1C
Bientôt des rats comme “Splinter” à Paris?

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: allociné, youtube, Huffington Post Québec


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus