Déconfinement: Un marquage au sol pour signaler une distance de 1m sera appliqué dans tous les Métros, RER et TGV de l’île

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Premier ministre Edouard Philippe a fixé ce dimanche, les grandes lignes de la politique anti-coronavirus qui sera appliquée dans les transports en commun ferrés au moment du déconfinement à l’île de La Réunion.

Selon une sources parodique, il devrait s’agir notamment de marquages spécifiques sur les sièges afin d’indiquer ceux qui seront interdits et surtout, sur le sol des rames pour signifier où les voyageurs pourront se tenir suffisamment éloignés des autres.

Des marquages sur les quais des TGV pourraient aussi servir à bien répartir les voyageurs sur la longueur. Les masques seront obligatoires dans toutes les stations de Métros, RER, et TGV a rappelé le premier ministre sur LCLN.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus