“Leur pieds y gratte trop!”: Le 11 Mai, la Préfecture pense basculer la route du Littoral pour permettre aux pousseurs de pousser

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources véridiquement parodiques, le 11 Mai, date du déconfinement annoncée, la Préfecture vient de lâcher une autorisation inimaginable à l’encontre de tous les “pousseurs” de l’île.
En effet, pour éviter des évènements de “pousses incontrolées”, le Préfet serait prêt à autoriser une pousse historique sur la Route du Littoral. Ainsi, le 11 Mai de 18h à 22h la Route du littoral serait basculée pour l’évènement.
Les pousseurs auraient la voie Saint-Denis – La Possession totalement libre. On annonce que l’évènement pourrait être retransmis en direct sur toutes les télévisions de l’île.
“Leur pieds y grattent trop! Il faut leur donner un moment de pousse!”, aurait affirmé un porte parole de la Préfecture qui a choisi de garder son anonymat.
Idée proposée par W. Gate
– Canardeur amateur –
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.