Eric Dupont-Moretti : « Le Covid-19 a droit à la présomption d’innocence »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une source parodique invérifiable, l’actuel ministre de la Justice, Maitre Dupont-Moretti aurait pris position pour défendre l’impossible et l’indéfendable : le Coronavirus.

“Quand je vois toutes les insultes, méprises, discours haineux, appels au lynchage médiatique auxquels doit faire face le dénommé Covid-19, en tant que ministre de la Justice, je suis estomaqué et très choqué. Je rappelle à tous les français et européens et terriens que Monsieur Covid-19 a droit à la présomption d’innocence! Ses droits les plus fondamentaux ont été bafoués! Tout se retrouve dans la presse et réseaux sociaux. Il n’y a plus de secret de l’instruction!? On cherche à le brûler en place publique? c’est une hérésie honteuse!” clame haut et fort l’ex-avocat et actuel Garde des sceaux, Eric Dupont-Moretti au micro de LCLN.

“On a dit que le Covid-19 aurait prémédité plusieurs homicides? Mais on se base sur quoi? des on-dit?! Mais il n’est pas possible du tout du tout et du tout…que l’on puisse violer comme ça la présomption d’innocence, sans aucun égard, sans aucun respect. Où est la justice ici? Elle est aux abonnés absents!”, conclut-il amèrement.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: sudouest


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus