Chasse à La Réunion: Le port du masque est obligatoire pour les lièvres et lapins dès ce lundi

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Président de la République l’avait parodiquement annoncé, – et li la dit, li la fé – dès ce lundi 20 juillet, le masque est obligatoire dans les lieux publics clos, les champs, les usines, les forêts, l’océan, etc, etc.

Aussi, comme attendu, le port du masque est donc devenu obligatoire pour les lièvres, lapins, tangues et enfin, bichiques de l’île. Les chasseurs réunionnais saluent unanimement cette mesure concernant les lapins et lièvres. “Oté y fo protège bande chasseur…cé tré bien! un bon liève pou tué cé un liève masqué!”, nous a dit l’un d’entre eux, carabine à la main et la bouche pleine de bave de chasseur.

Une amende de 135 euros sanctionnera les plus récalcitrants, la mesure étant prise pour éviter la redoutée seconde vague de Covid-19.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus