Étang-salé : une espèce rare de “requin-cheval” aperçu sur la plage sans masque anti-covid

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, vers 11h, un surfer aurait aperçu un “requin-cheval” entrain de galoper sur la plage de l’Étang-salé sans masque sur le visage!

Selon les dires du témoin, le “requin-cheval” galopait a grande enjambée en direction du Sud….fuyant je-ne-sais-quoi ou je-ne-sais-qui!

2019-12-17 15_20_35-Water Ocean Sea Beach Image jpeg (500x375 pixels)
Un requin-cheval aperçu à La Réunion en plein galop

Comme tout le monde le sait, le requin-cheval est une espèce de requin très très rare, en voie d’extinction instantanée.

Les spécialistes du requin-cheval sont tous catégoriques: il n’existe que 5 spécimens en vie au monde. Le requin-cheval aperçu par ce surfer, est donc l’unique spécimen de La Réunion et sûrement de l’Océan-Indien tout entier.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: koreus


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus