EXCEPTIONNEL: Un “bichique” géant de 10m pêché à Saint-André
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, au Port très fréquenté de Saint-André, un “bichique” géant de 10 mètres a été péché par des pécheurs de bichiques. Le monstre a été ramené au bord, et une grue a du être utilisée pour soulever le monstre du bateau de pêche et le déposer sur le quai.

Le Big-bichique est un bichique géant très rare, en voie de ré-extinction, il n’existe que 33 spécimens au monde. Le bichique péché par nos pêcheurs bichiques pèse 800 kilos et mesure 10m35…autrement dit, cé pa un pti-bichik le zafère!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.