Donald Trump craque : “rendez-moi Twitter et Facebook…je vous en priiiiiie! S’il vous plaît, je serai sage!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement contradictoires, suite aux évènements aux États-Unis et le gros cafouillage avec ses partisans…ke la bien foute le bordel dans le Capitole. 

Donald Trump, futur ex-président of United States a voulu réagir à la plus grande des sanctions qu’on n’aurait pu lui faire: à savoir, lui priver de Twitter et Facebook.

Selon des témoins anonymes, il semblerait que le Président à l’annonce de sa suspension des Réseaux Sociaux aurait fondu en larmes en hurlant sa douleur et son chagrin infini : “rendez-moi Twitter et Facebook…je vous en priiiiiie! S’il vous plaît, je serai sage!”, aurait-il répété à plusieurs reprises, avec larmes et sanglots.

Les futur ex-proches du futur ex-président, ne sachant pas comment réagir à cette “déprime trumpiste”, auraient décidé, selon des sources paradoxales, de démissionner, plutôt que de l’aider à se remettre de cette terrible tragédie.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus