“Ok! mi vien!”: Face à l’insistance des médias locaux, le cyclone Danilo décide finalement de venir à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement contradictoires, le cyclone Danilo, actuellement en vadrouille dans l’Océan Indien, aurait alerté les autorités réunionnaises de sa venue prochaine dans les alentours de l’île de La Réunion. 

“Oui, mi vien! bande média réunionnais la telman insisté…y koze de moin matin, midi et soir dan média,´ ek la météo…du coup, apré avoir bien réflechi…mi vien bate un karé dan le coin. Na voir koman y tourne kom y dit”, nous a dit Danilo, devant un mojito glacé et une glace pistache-vanille.

Le cyclone Danilo en question n’a pas souhaité nous dire à combien s’élevait sa rémunération pour effectuer ce léger détour…mais on parle ici et là, de gros sous!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus