Interview Harry et Meghan: “Nous ne sommes pas du tout une famille raciste. La preuve, j’ai un ami qui a un ami qui a un ami qui est à moitié noir”, assure le prince William

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde ne le sait pas encore, le Prince Harry ek son madame la jure son famille royal…la traite bana de raciste pou dégraine azote!

Souhaitant réagir à ces propos, le Prince of the Lu,  à savoir William d’Angleterre a décidé de mettre les choses au clair, les points sur les “i”, et stopper définitivement la polémique : “Nous ne sommes pas du tout une famille raciste, preuve, j’ai un ami qui a un ami qui a un ami qui est à moitié noir”, aurait dit le Prince of the Lu d’angleterre. 

Avec ce propos, il n’y a pas à dire, on est tous convaincu…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus