Première mondiale: pour soulager les hôpitaux saturés, La Réunion envisage une évacuation sanitaire de 2 malades du Covid-19 vers la planète Mars

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiques obscures, afin de soulager le système hospitalier réunionnais, les instances dirigeantes locales et nationales auraient décidé d’une nouvelle super évacuation sanitaire médiatique et marketing d’ampleur : une évacuation entre La Réunion et la planète Mars. 

“Deux patients dans un état pseudo-gravissime seront prochainement évacués urgemment vers l’hôpital martien, dans la nuit de vendredi à samedi. Le transfert durera 6 mois minimum, mais les malades sont des gens bien portants, en très bonne condition physique, et sont surtout motivés de relever ce challenge. C’est une opération médiatico-promotionelle hors norme et inédite pour notre île. Nous avons eu le feu vert de Paris, le monde entier nous regarde, nous allons faire la plus grande évacuation sanitaire de l’Histoire de l’Humanité”, aurait dit le chef hospitalier, le Professeur Martin Legazet depuis son bureau à Las Vegas aux States United.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, Outremer la 1ere


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus