“La pêche de masse est en danger. Il faut punir sévèrement tous les pêcheurs à la gaulette de La Réunion et les foutre en prison! sinon on aura plus de poissons pour nos bateaux”, affirme un propriétaire de chalutiers très inquiet

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un propriétaire de chalutiers et ses 100 marins-pêcheurs qui pêchent en continue dans la zone Océan Indien, a souhaité réagir sur les ondes des LCLN. En effet, ce spécialiste de la pêche de masse, pousse un violent coup de gueule envers les pêcheurs à la gaulette de l’île et envers les autorités “incompétentes” locales: “Mais bordel! Que font les autorités?? il faut totalement interdire la pêche à La Réunion, les sanctionner durement et les foutre en prison! sinon on aura plus de poissons pour nos bateaux! La pêche de masse est en danger!”, a-t-il hurlé à nos micros avant de cracher 8 fois par terre.

“Votre préfet et autres politiciens de l’île vous ne respectez pas la pêche de masse! On a plus de poissons dans l’Océan Indien parce que vos pecheurs n’arrêtent pas de pécher NOS POISSONS!”, affirme-t-il en se faisant un signe de croix avec la main gauche et riant kom un gazé na pu la rak pou boire. 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus