COVID-19: Comme pour l’Astrazeneca, La Réunion suspend l’utilisation de son vaccin révolutionnaire “Rhumcha-ret” par précaution

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiques incertaines, c’est maintenant officiellement officieux, La Réunion suspend également son vaccin révolutionnaire anti-covid “Rhumcha-ret” par mesure de précaution, après plusieurs témoignages de patients faisant état d’une possible, mais toutefois très improbable, alcoolisation ou encore d’ivresse. Même si pour l’heure, aucun lien n’a encore pu être établi entre les effets secondaires et l’injection du vaccin réunionnais.

L’Agence de Rakologie Réunionnaise (ARR), vient d’ailleurs d’indiquer par voie de presse, qu’un comité de rakologues experts examinera plus en détail les effets du puissant rakoleptique. L’Agence devra décider, ensuite, en son âme  et conscience, si le vaccin peut continuer à être utilisé sans risque pour la sobriété du vacciné.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus