COVID-19: Comme pour l’Astrazeneca, La Réunion suspend l’utilisation de son vaccin révolutionnaire “Rhumcha-ret” par précaution
Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiques incertaines, c’est maintenant officiellement officieux, La Réunion suspend également son vaccin révolutionnaire anti-covid “Rhumcha-ret” par mesure de précaution, après plusieurs témoignages de patients faisant état d’une possible, mais toutefois très improbable, alcoolisation ou encore d’ivresse. Même si pour l’heure, aucun lien n’a encore pu être établi entre les effets secondaires et l’injection du vaccin réunionnais.
L’Agence de Rakologie Réunionnaise (ARR), vient d’ailleurs d’indiquer par voie de presse, qu’un comité de rakologues experts examinera plus en détail les effets du puissant rakoleptique. L’Agence devra décider, ensuite, en son âme et conscience, si le vaccin peut continuer à être utilisé sans risque pour la sobriété du vacciné.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.