VIRUS: Le vaccin 100% local autorisé à nouveau à La Réunion, par la Haute Autorité de Rakologie. Mais pour les plus de 18 ans uniquement

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement incertaines, la Haute Autorité de Rakologie (HAR) a mis à jour ses recommandations, concernant le fameux vaccin réunionnais “Rhumchar-Et”. Ce vaccin avait été suspendu pendant trois jours en raison d’un lien possible avec des cas d’alcoolismes et d’ivresses, et la HAR mentionne un « possible surrisque » chez les peti-rakeurs.

Aussi, nouvel épisode dans les aventures réunionnaises du vaccin : il sera désormais recommandé… aux plus de 18 ans uniquement, et «dans l’attente de données complémentaires, la HAR recommande fortement d’utiliser le vaccin sur des gro-rakeurs », indique les rakologues experts de l’Hopital Marcheuderoite de La Réunion. 

 


 

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus