Nouvelle Route du Littoral: La Région inaugure devant une foule en liesse, la “voie sans issue” la plus longue du monde

Loading Likes...

Lo Canard vient de l’apprendre, cet après-midi a été inauguré le viaduc de la NRL, autrement dit selon les impassologues (spécialistes des impasses et voies sans issues), la plus grande “voie sans issue” du monde.

“La NRL est maintenant l’IMPASSE de référence mondial” disent déjà les spécialistes et experts nationaux, internationaux et parodiques. Il faut dire qu’avec ses 5,4 kilomètres de long et ses 10m de hauteur, la NRL pousse à l’admiration et force le respect.

“C’est un moment historique. Un tel record, durera au moins un siècle”, aurait dit un spectateur venu assister à l’inauguration, les larmes aux yeux et la voix enrouée par l’émotion.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus