“Ouais gros! On comprend pas c’te décision! C’eu n’impote quoi!”: 9 racailles sur 10 se disent très affectées par la suppression de l’ENA
Lo Canard vient de l’apprendre, kom tou le monde y koné pa un merde, le Président Of The France of Paris, Emmanuel de Macron, vient de l’annoncer, l’ÉNA (l’École Na L’Argent) va sûrement être “suppressionné” dans un avenir plus moins lointain. La raison? …parsk lé mieu sans, tou simpleman.
Outre cette terrible nouvelle, nous apprenons que dans le milieu de la jeune racaille parisienne, cette annonce ne fait pas l’unanimité. En effet, selon une étude ultra-sérieuse menée par la LCLN institute, 9 racailleurs sur 10 se disent trop affectés par cette suppression: “Ouais gros! On comprend pas c’te décision! C’eu n’impote quoi!”, étant la réponse la plus fréquemment donnée par les répondants.
“Supprimer l’ÉNA, c’est comme bloquer un ascenseur en panne…”, nous a dit un jeune racailleur, en plein délire après avoir bu, un coca-light.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.