L’île a enfin son variant du Covid-19: les Réunionnais exultent de joie en apprenant la nouvelle

Loading Likes...

4E786A40-7740-4C2C-81C4-7DBAC5BA9B0D

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, apparemment l’île de La Réunion aurait eu son cadeau de l’année: l’identification d’un merveilleux et incroyable variant du covid-19.

En effet, plusieurs cas ont été repérés par des “variantologues” locaux, et ces derniers après de longues recherches, ont pu annoncer, ce matin, que l’île de La Réunion était enfin récompensée de ces longs mois de pandémie. A l’annonce de la nouvelle, les Réunionnais ont exulté de joie un peu partout dans l’île, ainsi que dans le monde entier.

“Un variant réunionnais? c’est tout simplement incroyable et inespéré pour l’île! Le monde entier va nous envier! nous pouvons sincèrement en être fiers!!”, nous a dit un variantologue anonyme, les larmes aux yeux et le regard perdu dans son délire, avant de hurler à la mort: “nou lé pa plus! nou lé pa moin!”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus