Grand-Raid 2021 : la tracé passera finalement par la Nouvelle Route du Littoral au lieu du Colorado

Loading Likes...
Le tracé passera finalement par la NRL?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle fait l’effet d’une bombe, d’un cataclysme, d’une tempète, d’un cyclone (dans un verre d’eau): en effet, il semblerait que le tracé du Grand Raid 2021 aurait été modifié à la toute dernière minute. Les organisateurs préférant, selon des rumeurs invérifiées, faire passer les coureurs sur la nouvelle Route du Littoral (NRL), de manière à gagner du temps, pour l’arrivée a la Redoute, de faire un peu de publicités et enfin, d’utiliser…cette route pour faire quelque chose.

Grâce à cette modification du tracé non essentielle et largement non utile, les organisateurs espèrent donner une belle image de cette grandiose route avec tous les coureurs. Les explications du président de l’association Big Raid, Francis Icourpa, est clair sur ce point : “Sur le Grand Raid 2021, il va y avoir un petit changement. Le passage de randonneurs par la NRL un par un sera plus dosse et meilleur a suivre ke par le colorado…oussa y fé frais et néna la pluie. Avec le vent de face dans le final, la course sera indéterminée jusqu’à la toute dernière seconde”, nous a-t-il dit sourire aux lèvres et avec un regard dévisageant.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus