Injures racistes envers les Réunionnais: Brigitte Bardot condamnée par la justice à 20 ans ferme de “mutisme obligatoire”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Brigitte Bardot, alias BB, aurait été, selon nos sources parodico-véridiques, condamnée hierosoir par la Justice réunionnaise, pour ces insultes à caractère raciste, à la peine maximale prévue par le Code Vocal : en effet, elle aurait été condamnée à 20 ans ferme de…mutisme obligatoire, sans possibilité de libération de parole.
Une peine rare, exceptionnelle, diront certains, pour le vié-toboze, mais justifiée selon la justice de La Réunion. “Le verdict est adéquat et totalement justifié. Elle n’a rien d’exceptionnelle, le code vocal a été respecté, car le plus important dans cette affaire c’est que la condamnée ne soit plus en capacité de déblatérer ses insultes et tobozeries racistes contre le peuple réunionnais!”, nous a dit l’avocat général, Maitre Jean-Phil PAT.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: Photo Eric FEFERBERG/AFP
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.