“Impossible de lutter contre le pain bouchons!”: Après plus de 40 ans, McDonald’s quitte définitivement La Réunion

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des souces americano-absurdes, après plus de 40 ans de présence â La Réunion, l’enseigne McDonald’s a annoncé ce samedi se retirer entièrement et définitivement et tout de suite…de La Réunion et vendre ses activités à l’enseigne très connue “Pom de Pain-de beure“.
“La situation économique imprévisible et la concurrence acharnée des enseignes fast-food ainsi que le pain-bouchons de l’île nous a forcé a prendre cette décision douloureusement douloureuse de quitter l’île. Pour McDonald’s la poursuite de nos opérations à La Réunion n’était plus tenable ni cohérente avec notre gastronomie. Toutes nos activités réunionnais ont été vendues pour 100 millions d’euros symboliques à l’enseigne Pom de pain-de-beure” a indiqué le PDG local du géant américain, Morris Van-der-Bredd, dans un communiqué de presse locale, avant d’ajouter les larmes aux yeux “le pain bouchon m’a tuer!».
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.