CAMBUSTON : la police saisi 250 kilos de cocaïne dans le slip d’un mec qui aurait poignardé une mangue avec un couteau suisse

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à un fait divers récent de possible “trafic de cocaïne” à Cambuston. Il semblerait que la police aurait parodiquement arrêté un nouveau gros trafiquant de drogue, ce samedi…toujours à Cambuston.
En effet, un homme surpris entrain de poignardé violemment une mangue pourrie, aurait été arrêté par des policiers, jusqu’à ce que ces derniers découvrent avec stupeur, plus de 200 kilos de cocaïne dans le slip de l’interpellé!
Selon les enquêteurs, la drogue était dissimulée dans les doublures de son slip de taille S. « Tout nous conforte à croire qu’il s’agit d’un trafic important et très très élaboré de cocaïne. La saisi est monumentalement grande…on arrêtait pas de sortir de la drogue du slip du suspect » a souligné un enquêteur assez perturbé par la situation, soupçonnant même le cambustonnais d’être ainsi à la tête d’un réseau de transport de drogue important pour le compte d’un des plus gros cartel de cocaïne de l’Océan Indien, le cartel des “Deuxgrênes”.
« La drogue était placée entre les deux couilles du porteur de slip, qui étaient ensuite réceptionnés lors des sorties pipi de ce dernier » nous explique, l’un des enquêteurs expérimentés de la police du slip de Cambuston, à savoir la PSC.
Selon les enquêteurs de la PSC, le trafiquant au slip chargé pourrait être inculpé pour trafic de cocaïne, pour usage de slip usagé caractérisé et enfin, pour violence aggravé sur fruit désarmé sans volonté de manger.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, pixabay, internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.