“Trouv azote un vré métier!”: Les Barber shops bientôt interdits à La Réunion selon un coiffeur non barbier

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodiquement décoiffantes, il semblerait que les barber shops vivent leur derniers instants sur l’île.
En effet, selon un coiffeur non barbier de l’est, Joseph Ycoupintat, l’État serait sur le point imminent de décider de prendre la décision d’interdire les barber shops sur l’île. La raison évoquée étant “y fé chié bande vrai coiffeur”.
En effet, comme le dit Jospeh Ycoupintat, “en fait timal, n’importe kissa y peu devnir barber shop…mème san jamais être formé pou coupe un cheveu. En fait, ou fé n’importe koué dan la tête demoune, et bana y dit cé la mode! la mode la moukate oui!”, avec une pointe de jalousie dans la voix, avant d’ajouter “surtou La Réunion, un marmaye li veu pu coupe canne mé koupe cheveu et fé komsi li lé artiste….in gro l’artiste la moke coca oui! alé trouve azote un vrai metier!”.
Des mots de jalousie intenses et d’envie qui semblent pourtant avoir convaincu l’État de la France de Paris, d’interdire prochainement aux Barber Shops d’exercer sur l’île. Selon des sources proches de la connerie, l’État souhaiterait remplacer ces Barber Shops par des ongleries!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, pixabay, internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.