GOOGLE nie avoir mis une puce électronique dans les rouleaux de PQ pour mesurer le nombre de visites des internautes aux chiottes

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources goooglestiquement folles dingues, la National Surveillance Americaine du PQ, la NSAPQ, aurait découvert, après des années d’enquêtes, que Google, aurait possiblement intégré dans le PQ portant leur nom, une puce de tracking afin de suivre les gros gros chieurs du Net!
En effet, selon les experts du PQ, cette puce intégrée et invisible dans le papier hygiénique serait capable de tracer les gros chieurs, faire des statistiques de visites aux chiottes et bien sûr, étudier et analyser le comportement des chieurs suspects quand ils vont faire caca ou pipi.
“C’est une vraie violation du WC secret, autrement dit, du secret des chiottes….Google est allé trop trop loin!”, aurait affirmé un des chefs de la brigade des chiottes américaines.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, youtube, internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.