Sainte-Suzanne: Un chasseur Réunionnais se fait attaquer violemment par 500 tangues en colère et succombe à ses blessures

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, la chasse tangue dans les hauts saint-suzanne la rouvert, la forêt Bas-Pistolet, et les chasseurs, expérimentés et chasseurs de tangues de père en fils, la prend zot fusil pou alé la chasse tangue!
Mais voilà, l’histoire aurait pu s’arrêter là, malheureusement un drame est venu gâcher cette belle fête. En effet, un chasseur, Élie Tirdantat, alias “Zergo”, aurait été attaqué violemment pendant sa « chasse tangue » et cela, sous les yeux des amis chasszurs, impuissants devant la violence de l’attaque. Lo Canard a pu retrouver des témoins du drame :
« Zergo té pou charge son arme, lété bien chargé, li té pou cachète derière un z’arbe…mé là, le pistolet la tiré san li té compre poukoué et bande tangue sauvage la attaque ali direct…lavé au moin 500 tangues la tombe su li, le boug la pa gagne chapé. Tangue la pike ali partou. Mala vé zamé vu sa ! l’ambulance la arive vite, mé la pa gagne sove Zergo…lé mol, lété un bon dalon amoin », nous a dit, un de ses meilleurs amis chasseurs.
Comme quoi la chasse tangue…est un métier à risque. Ces «chasseurs » sont prêts à tout, même à jouer leur vie pour quelques kilos de tangues vendus à prix d’or, afin de vous offrir un bon carri.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, pixabay, internet, imazpress
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.