EXCLUSIVITÉ : Un touriste indien photographie un Dodo à l’île Maurice sur la plage
Oui Lo canard vient de l’apprendre, l’information fait actuellement le tour de la planète et du Web parodique, car l’information est clairement dingo-dingue.
En effet, alors que depuis quelques jours, des scientifiques parlaient de faire “renaître” génétiquement le fameux dodo légendaire, selon des sources veridiquement fakes, un touriste indien aurait, ni plus ni moins, aperçu sur la plage Flic-en-flac à Maurice, un véritable Dodo…un vrai Dodo! Lé pa menteur, néna même un foto!

Un dodo qui apparemment trainait là, à ne rien faire, à bronzer…ou plutôt à “chauffer” dans le soleil. D’après les dires du chanceux touriste, le Dodo est apparu comme par magie, et aurait disparu aussi vite qu’il serait apparu…un “Dodo furtif”, comme disent les dodologues.
Saisissant la chance d’une vie, le touriste indien aurait réussi à faire une photo qui restera à jamais gravée dans les mémoires, une image qui lève enfin le voile sur des années d’archéologie dodonesques : il y a encore des Dodos à Maurice!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.