Selon une étude sérieuse, 90% des Réunionnais se disent prêts à travailler jusqu’à 80 ans pour partir à la retraite

Loading Likes...
9 Réunionnais sur 10 sont prêts à travailler jusqu’à 80 ans ?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon un sondage sérieux et parodico-nébuleux de la LCLN Institute, 90% des Réunionnais interrogés se disent prêts à augmenter le nombre d’annuités nécessaires pour pouvoir partir à la retraite plus tard.

Néanmoins, l’étude ultra-sérieuse rapporte d’importantes différences chez les répondants…dans leurs réponses. Ainsi, 90 % des vieux actifs sont disposés à partir à 80 ans contre seulement 75 ans pour les jeunes actifs et 79 ans pour les plus ou moins jeunes actifs.

La “pénibilité au télétravail” est également une demande forte qui ressort du sondage en question. Près de 99% des télétravailleurs réunionnais souhaitent qu’on prenne en compte la pénibilité du travail à distance, en exigeant un départ à 45 ans pour ceux qui ont commencé à télétravailler très tôt dans leur vie.

Enfin, le genre des sondés ne fait pas apparaître de disparités particulières, les femmes, les hommes et les non-genrés sont prêts à travailler plus longtemps pour partir plus tard à la retraite.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln, pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus