Elon Musk veut créer une IA capable de produire en masse de la connerie absolue

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans une annonce surprenante et controversée, Elon Musk, fondateur de SpaceX et Tesla, a déclaré qu’il était en train de développer une intelligence artificielle (IA) nommée GTRO-PT, capable de produire de la connerie absolue.
Selon Musk, cette IA serait capable de produire des déclarations incroyablement stupides, des théories du complot farfelues, des arguments incohérents et des opinions ignorantes sur une variété de sujets, allant de la politique à la nutrition.
« Je pense que nous avons atteint un point critique dans l’évolution de l’humanité où la connerie est devenue une ressource amplifiée », a déclaré Musk lors d’une conférence de presse. « Nous devons créer une IA capable de produire de la connerie en masse pour répondre aux besoins croissants de la société. »
La réaction à l’annonce de Musk a été mitigée, avec certains l’appelant un visionnaire génial et d’autres le qualifiant de fou. Cependant, cela n’a pas empêché Musk de poursuivre son plan de développement de cette IA de connerie.
« Nous avons déjà commencé à entraîner GTRO-PT en lui donnant des exemples de déclarations idiotes et de théories du complot », a déclaré Musk. « Nous avons également embauché une équipe d’experts en connerie pour aider à perfectionner l’algorithme. »
Musk a déclaré que GTRO-PT pourrait être utilisée à des fins diverses, telles que la production de discours politiques, de publicités électorales et même de commentaires sur les réseaux sociaux.
« Imaginez un monde où chaque commentaire sur Facebook est produit par GTRO-PT », a déclaré Musk. « Ce serait une révolution dans la façon dont nous interagissons en ligne. »
Cependant, certains critiques ont soulevé des préoccupations quant à l’utilisation potentielle de GTRO-PT pour propager de fausses informations et de la désinformation.
« La dernière chose dont nous avons besoin en ce moment est une IA qui propage de la connerie », a déclaré un expert en technologie. « Nous avons déjà suffisamment de problèmes avec les théories du complot et les fausses informations en ligne. »
Malgré les critiques, Musk reste convaincu que son projet de développement d’une IA de connerie nommée GTRO-PT est un pas en avant pour l’humanité.
« La connerie est une ressource amplifiée », a déclaré Musk. « Nous devons être en mesure de la produire en masse si nous voulons survivre en tant que société. »
Seul l’avenir nous dira si GTRO-PT de Musk est un succès ou un échec. Mais pour l’instant, il semble que Musk soit déterminé à poursuivre son plan de création d’une IA capable de produire de la connerie absolue en masse…
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, montage LCLN
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.