Constipé, un touriste pète 4 fois : la Tour Eiffel évacuée en urgence

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, la Tour Eiffel a été évacuée vers 10h30, pour une alerte à la bombe gastrique.
Selon les premières rumeurs, cette évacuation serait due à une forte constipation de l’un des touristes et à un koud’pète fatal… libérant une odeur nauséabonde. Des masques à oxygène ont été distribués aux enfants et aux personnes âgées par les services de sécurité.
Le Groupe Régional d’Intervention des Gazs Toxiques (GRIGT), spécialisé dans la neutralisation des gaz toxiques, est arrivé à la Tour Eiffel pour contrer les effets du gaz toxique. Selon les premiers éléments de l’enquête, le koud’péteur fou aurait réussi à s’échapper dans un nuage de gaz toxique.
Eh bien… il semblerait que même à la Tour Eiffel, il y ait des personnes qui ne jouent pas franc jeu quand elles lâchent un pet ! Cela fait peur, en effet !
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.